vendredi 18 juin 2010

Aqui està...

Mi primera familia de intercambio!!


de gauche à droite: Carilina (Caro), Santiago (Santi), Juan  José (Juanjo), Patricio y Bernarda.



Donc voilà, déjà plusieurs mails échangés, toujours dans la bonne humeur, je suis aussi entrée en contact avec mes futurs frères et soeurs...
Juanjo (pour les non-hispanophones, prononcer "Ruanro" ) l'ainé va partir faire l'échange un an en Californie :), il m'a déjà promis que je passerais une année formidable en Eqateur!!
Caro et moi avons le même âge, elle fait beaucoup de sport, du tennis, du volley et du surf.
Et il y a Santiago, le plus jeune de la famille (14 ans) que je ne connais pas encore très bien.

Une famille bien sympathique donc, qu'il me tarde d'aller retrouver en Equateur :)

2 commentaires:

  1. Zont intérêt à être gentils avec toi hein !
    J'espère que tout se passera bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chewiie ;) (t'inquiète j'ai des restes de karaté, je les enferme dans la cave s'ils sont pas gentils)

    RépondreSupprimer