mercredi 4 août 2010

Plan de vol

Jour J-16

Oh joie, Oh bonheur, Oh ciel miséricorideux!
Que de félicité ressentie lorsque j'ai appris que mes 20 pauvres kilos de bagages que je pouvais mettre en soute ce sont transformés par miracle en 40 kilos (+10 kilos de bagage à main)!! (KLM faisant des exceptions pour tout les voyageurs allant vers des destinations bien lointaines telles...Guyaquil par exemple...) Voilà mon coeur qui s'allège,la réponse à la question du "Comment concentrer un an de vie en Equateur en 20 kilos de bagages?!!" est devenue plus facile depuis que l'énoncé à changé.
Tant de préparatifs pour que le 20 Août je puisse finalement prendre mon envol prendre l'avion. Depuis Strasbourg jusqu'à Paris, de Paris à Amsterdam et finalement de Amsterdam à Guyaquil :)


16h de vol (sans compter les temps d'attente)

3 commentaires:

  1. Bonne nouvelle ces 20 kg de rab
    as-tu fait le plein de telechargement de livres et BD en Français c'est pas lourd et ça peut changer de l'espagnol...? un micro disque dur externe pour sauvegarder tes futures photos et petites videos ?

    RépondreSupprimer
  2. :D non toche j'y avais pas pensé... mais maintenant que tu le dis... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu verras KLM leurs repas c'est les meilleurs de toutes les compagnies aeriennes ! Et te perds pas a Amsterdam, l'aeroport est super grand donc si t'as pas trop de temps pour le changememt ne traine pas dans le duty free ... Moi j'ai faillit me faire avoir et rater ma correspondance ['Cool j'ai 45 min pour faire le changement j'vais pouvoir faire 2-3 emplettes' Mes fesses ouai il m'a fallu presque 25 min en courant a moitie pour atteindre le hall de depart ><]
    Ha, et sinon, moi pour la Nouvelle Caledonie j'avais 2x24 kilos mais pour le bagage a main j'avais droit qu'a un tout petit :o
    En gros t'as de la chance. Oublie pas de m'envoyer ton adresse de loin la bas, je t'aime <3

    RépondreSupprimer