vendredi 24 décembre 2010

♥ Montañita ♥

Montañita!!

Un très bon souvenir que cette petite virée à Montañita :)
Ce lieu est très connu et je pense qu'on peut presque le considérer comme un lieu à part. Les autochtones de Montañita ne sont pas pareils que ceux vivants dans le reste de l'Equateur. La population de ce petit village côtier est faite d' 1/3 surfers, 1/3 touristes et 1/3 hippies. Ce qui fait de ce petit village apparement banal un lieu de rencontre pour ce type de population et ce qui fait aussi qu'il soit aussi joli et tranquille :) mais avec de la vie quand même.



Romulito ma voiture préférée dans laquelle j'ai voyagé depuis Salinas jusqu'ici


Mon frère Santi, moi, une tante, Marie-Lise une cousine, mon papa d'accueil




Moi j'y retournerais bien pour nouvel an, tout le monde fait un grand feu de camp sur la plage et quand arrive la fin de l'année à minuit même tout le monde se jette dans la mer pour prendre le premier bain de l'année, il me semble qu'il font ça en Bretagne aussi non?? mais bon c'est pas pareil, ici, enfin à Montañita, il fait sensiblement plus chaud d'une trentaine de degré...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire