mardi 7 septembre 2010

Le jour du départ

Soit le Vendredi 21 Août 2010 à 14h50,

Aéroport d'Entzheim

Il s'agit d'un moment difficile, d'un pas décisif, celui qu'il faut faire pour passer la ligne qui sépare la famille des passagers. Heureusement je n'étais pas seule, Olivia (qui va en Argentine) se trouvait dans le même avion que moi. Nous nous sommes donc soutenues l'une et l'autre, nous étions tristes c'est sûr mais à aucun moment nous avons pensé à faire marche arrière, même si à ce moment précis nous n'arrivions toujours pas à nous rendre compte que c'était bien pour un an que l'on s'envolait.

Aéroport de Paris CDG




A Paris Olivia et moi nous séparâmes je m'envolais pour Amsterdam, elle pour Buenos Aires.
Je rencontrais à l'embarquement de mon vol Mégane qui va à Porto Viejo, Rachelle qui va à Guayaquil et Marie qui va à Quito.

A Amsterdam notre petit groupe s'agrandit avec deux français qu'on avait perdu Noël (Quito) et Romain (Porto Viejo), une Norvégienne qui s'appelle Katrina (Quito) ainsi que tout un groupe d'Autrichiennes.

Arrivée à Guayaquil exténuée le lendemain matin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire